Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Tamo Tinwo : « nous allons nous battre pour avoir une bonne position  (...)

MTN Elite One

Tamo Tinwo : « nous allons nous battre pour avoir une bonne position »

Camfoot

Auteur d’un doublé lors de la rencontre de la 18e journée qui a opposé Astres de Douala à Yong Sports Aacademy de Bamenda, cet attaquant grâce à ses réalisations, a permis à son équipe de remporter le duel après une série de trois défaites consécutives.

Le 19 juin 2017
commentaires

« Nous sommes fiers et contents pour cette victoire. Après une longue saignée à la phase aller, nous nous sommes ressaisis et avons promis de tout reprendre à la phase retour. J’ai promis à mes coéquipiers que je marquerai aujourd’hui, et j’ai fait un doublé. Je me suis beaucoup concentré cet après-midi, j’ai fait plusieurs matchs sans marquer et il me faillait me remettre. Je promets de continuer dans cette logique. Nous avons rencontré une bonne équipe des Astres qui circule bien avec le ballon, mais qui n’a pas seulement été réaliste contrairement à nous. Les échecs de la phase aller ont été un handicape pour nous, mais nous allons nous battre pour avoir une bonne position  ».


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches