Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1

Sans Eto’o, Union veut en découdre avec Feutcheu

Plongé dans une petite crise de résulat, le club de la capitale économique ne cache pas son ambition d’avoir la peau de Feutcheu FC pour se relancer en championnat.

Le 22 avril 2017
commentaires

Capitaine des Nassaras pendant les premières journées de championnat, David Eto’o semble ne plus être les bonnes grâces de ses entraineurs. Le joueur n’a été retenu pour l’expédition des vert et blanc de la capitale économique dans la capitale de la région de l’Ouest pour la rencontre qui les oppose ce samedi 22 avril 2017, à Feutcheu FC de Djiko au stade omnisports de Bafoussam, en match de la 11e journée de Ligue 1. Malgré l’absence de ce joueur, Union n’a qu’un seul objectif : vaincre Feutcheu FC. « J’ai été longtemps éloigné de cette équipe d’abord à cause des problèmes de santé ; puis en raison de la participation des U15 du Cameroun au tournoi de Montaigu (Il est le sélectional des U15). Mon retour doit marquer le véritable départ d’Union. Pour nous c’est comme si le championnat venait de commencer. Nous ne voulons pas savoir si Feutcheu FC a perdu ou pas ses deux précédentes rencontres », a indiqué Diallo Siéwé au cours de la conférence d’avant-match. Cette ambition de l’entraineur principal est partagée par son capitaine. Pour y parvenir, Gueyap pense que ses coéquipiers et lui doivent jouer sans pression et surtout d’éviter d’encaisser de buts. Car la défense (12 buts encaissés en 10 matchs) reste pour l’heure, le ventre mou de l’équipe dirigée par Franck Happi. Contre une équipe de Feutcheu FC qui sort de deux déplacements périlleux soldés par deux défaites, la tâche s’annonce rude.
Gaël Tadj


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches