Recette record pour le match Aigle - Bamboutos

Camfoot

Deux équipes sœurs, mais deux équipes qui ne s’affrontent qu’en derby. Voilà ce que réservent les matches entre Aigle de la Menoua et Bamboutos de Mbouda. Ces clubs drainent derrière elles les deux plus grosses bases de supporters des championnats d’élite du Cameroun. Pour l’équipe de Mbouda, c’est la véritable attraction depuis son retour dans l’élite l’année dernière. Quel que ce soit le stade où il évolue, c’est une armée de fidèles qui se mobilise.

Le 8 février 2016
commentaires

Pour la rencontre entre les deux formations ce ce vendredi dans le minuscule stade du CENAJES de Dschang, s’est une recette déclarée de trois millions quatre cent milles francs FCFA qui a été récolté.

L’information a été communiquée par le département communication de la Ligue. Celle-ci fixe désormais le nouveau record des stades des régions hors mis les grandes villes que sont Garoua, Yaoundé et Douala. Une somme qui démontre à suffire que le football peut attirer des masses.

Karl Jaspers à Douala


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches