• Accueil
  • Championnat
  • Racing de Bafoussam : Des supporters cèdent leurs terres pour le (...)

Racing de Bafoussam : Des supporters cèdent leurs terres pour le club

Camfoot

Racing coule dans leurs veines. Incapables de contribuer financièrement pour la bonne marche du club, certains supporters pensent qu’il y a bien d’autres moyens d’apporter leur soutien. Ils viennent en effet de céder leurs terres au profit des vert et rouge de Bafoussam.

Le 14 novembre 2016
commentaires

Au cours de l’assemblée générale tenue samedi 12 novembre 2016, sous la supervision du préfet du département de la Mifi, ces supporters ont remis aux dirigeants du Tpo, les documents à travers lesquels, ils renoncent à leurs droits coutumiers sur ces parcelles qu’ils ont héritées de leurs ancêtres. Il revient dès lors aux actuels dirigeants de l’équipe d’engager illico presto les procédures aux fins de titrer ces parcelles dont la superficie totale est estimée à un hectare. Les terres cédées a-t-on appris, se trouvent dans la localité de Kouékong où est bâti le stade omnisports de Bafoussam. Ces supporters voudraient ainsi voir construire sur ces terres l’académie du Racing qui est annoncée depuis l’année dernière.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches