Ligue 1

Racing – Canon (1-1) : Les réactions

Camfoot

André Calvin Effa, capitaine Canon : On s’est battu, on ne peut pas cracher sur un point. On n’a mené au score, puis on s’est fait rattraper, c’est un point qui nous va bien. Ce qu’il y a maintenant à faire, c’est de penser à la rencontre de Dschang. Il va falloir se battre pour remporter les trois points. Au sein du Canon, on se dit en ce moment qu’il faut se battre, tout donner, ne rien lâcher.

Le 21 août 2016
commentaires

Nous allons nous battre jusqu’au dernier match, pour maintenir Canon. Nous croyons à ce maintien. Puisque que nous jouerons nos deux derniers matchs chez nous, après le déplacement de Dschang.

Franck Eno, capitaine Racing « Nous sommes entrés un peu timidement dans le match »
JPEG - 99.9 ko
Ce match nul est un mauvais résultat pour nous. D’autant plus que nous cherchions les trois points pour se maintenir. Cela n’a pas été le cas à cause de notre maladresse devant les buts. Nous sommes entrés un peu timidement dans le match, au fur et à mesure, nous avons pris le match à notre compte. N’eût été notre faiblesse au niveau de la conclusion, nous marquerions plus d’un but face à Canon. Pour les matchs à venir, nous allons bien les préparer, puisque notre maintien en Ligue 1 n’est pas totalement acquis. Donc nous avons l’obligation de nous battre pour prendre des points lors des trois restants.

Propos recueillis par GT, à Bafoussam


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches