Ligue 1

Panthère : Adda Benamar, nouveau Directeur technique

Camfoot.com

L’entraineur Français est la nouvelle trouvaille du nouveau Président du Conseil d’administration de la Panthère sportive du Ndé, Zacharie Wandja, et a été recruté pour diriger l’Académie de football en gestation chez les Nzuimanto. Adda Benamar (37 ans), arrivé à Bangangté il y a une dizaine de jours, est préparateur physique de formation et a officié à l’AS Kaloum (Guinée-Conakry).

Le 31 janvier 2016
commentaires

En attendant la mise en place de ce centre de formation, il collaborera en temps opportun avec l’équipe première placée sous l’encadrement de Théodore Kouetchuou. « Mettre en place un projet à moyen ou long terme pour répondre aux ambitions du club. Parce que la formation, ça prend du temps. Il faut que ce soit cohérent, il faut les laisser grandir. Il faut détecter les talents d’aujourd’hui pour en faire les champions de demain tout simplement et les laisser grandir. On va y arriver », optimise-t-il.

Adda Benamar n’est cependant pas en terrain inconnu, puisqu’il a déjà collaboré dans quelques projets au Cameroun, notamment avec la Kadji Sports Academy (KSA) en 2012. « Je suis un peu l’équipe première, puisque c’est l’actualité. J’ai visité la ville et le stade. Par contre, je vais prendre le temps de regarder les infrastructures. Je commence à prendre des renseignements. Pour l’instant, je ne fais que regrouper des informations qui m’aideront à atteindre mon objectif », confie le nouveau Directeur technique de la Panthère sportive du Ndé.
Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches