Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Oumarou Sokba : « Je ne vais pas m’alarmer sur une défaite »

MTN Elite One

Oumarou Sokba : « Je ne vais pas m’alarmer sur une défaite »

Camfoot

Déçu par la prestation de ses hommes, l’entraineur principal de Apejes de Mfou pense que ces derniers ont été en deçà de leur niveau habituel, ce qui est à l’origine de la défaite concédée ce dimanche, au stade de la Réunification de Douala lors de la 23e journée de Ligue1.

Le 16 juillet 2017
commentaires

Astres a fait le jeu qu’il fallait pour prendre les trois points, ils ont entièrement mérité leur victoire. C’est nous qui n’avons pas été à notre niveau. On ne s’attendait pas à ça, surtout avec les buts qu’on a encaissé. On a offert des opportunités à l’adversaire. Je pensais qu’on pouvait maintenir le score de parité jusqu’à la mi-temps et revenir défendre, mais ça n’a pas été le cas. On va continuer à bosser. Je ne vais pas m’alarmer sur une défaite aujourd’hui, je vais penser au prochain match, parce que dans cette bataille, il faut avoir les nerfs solides pour pouvoir tenir. Les joueurs vont se reposer, je n’ai rien à leurs dire, ils ont fait le maximum lors de ce match, même si ça n’a pas marché. J’espère que lors du prochain match contre Feutcheu, ça va marcher. Je reste optimiste pour la suite de la compétition. On avait besoin de ces trois points pour nous maintenir, mais c’est un objectif qu’on n’a pas atteint.

Réalisé par L.M.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches