Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

MTN Elite One

Racing prend l’ascendant sur New Stars à domicile (0-2)

Le club de Faustin Domkeu a enregistré une défaite de trop ce mercredi au stade Omnisports de Limbe dans le cadre de la 19e journée.

Camfoot

La descente en division inférieure pour Alain Djeumfa et ses hommes se dessine au fur et à mesure que le championnat national de Ligue 1 avance. La 19e journée de MTN Elite One a une fois enfoncé New Stars de Douala. Ce mercredi au stade Omnisports de Limbe, cette formation de Douala a enregistré une huitième défaite et la troisième sur son terrain.

Le 29 juin 2017
commentaires

Déjà coincé dans la zone rouge du tableau de Ligue 1 avec 17 points après un total de 19 matchs joués, cet autre échec complique davantage la situation pour cette formation qui a besoin des victoires pour éviter la relégation.

Tout comme New Stars de Douala, Colombe du Sud, battue à domicile par Dragon de Yaoundé (0-2) et Lion Blessé, auteur d’un match nul (1-1) en déplacement face à Canon Yaoundé, ses partenaires de la zone de relégation, conservent leur rang.

Cependant, la victoire acquise par Racing de Bafoussam améliore sa position dans le classement. Le TPO gagne deux places dans le tableau et devance les Astres de Douala, battu par le leader Eding sport de la Lékié (2-1) et Unisport du Haut-Nkam qui est tombé à domicile face à Yosa (0-1).

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches