Mercato

Alim Moundi décline une offre de 6 millions Fcfa d’Ums

Camfoot

Même si El Pacha n’a rien glané comme laurier sur le plan collectif, ses joueurs ont néanmoins su attirer les projecteurs sur eux, au terme de la dernière saison sportive. Alim Moundi en premier. Le joueur intéresse Ums. Qualifiée pour la Ligue des champions africaine, l’équipe de Loum voudrait étoffer son entrejeu.

Le 18 octobre 2016
commentaires

Et le profil d’Alim Moundi plait bien au président du club. Pierre Nkwemo est prêt à tout pour enrôler cet international A’ et U23. Selon nos informations, il a fait une première offre de 6 millions Fcfa. Malgré l’offre alléchante dans un championnat comme le nôtre, le joueur n’a pas donné son accord. « Dans la vie, il n’y a pas que l’argent qui compte », philosophe le joueur joint au téléphone par camfoot. Dans les prochains jours, il est prévu une rencontre avec les dirigeants d’Aigle royal de la Menoua, avec qui il est encore sous contrat. C’est à l’issue de celle-ci qu’il devrait être fixé sur sa prochaine destination. Notons que ce jeune joueur technique et rapide, est également sur les tablettes de plusieurs autres clubs de Ligue 1 ; à l’instar d’Union de Douala, Coton sport de Garoua…

Ce grand intérêt pour le joueur qui a à peine franchi la vingtaine, résulte inéluctablement d’une saison qu’il a réussie avec Aigle royal de la Menoua. Capitaine d’une formation que peu personnes voyaient dans le peloton de tête du dernier championnat Ligue 1, Alim Moundi a su montrer la voie à ses jeunes coéquipiers. Et contribuer d’éloigner de l’Oiseau, le spectre de la relégation.

Gaël Tadj


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches