Lions indomptables : Bélinga en prospection à l’Ouest ?

Camfoot

La rencontre de la 9ème journée du championnat national Ligue 1 entre Racing de Bafoussam et Yong sport academy de Bamenda (2-0), s’est jouée lundi 4 avril dernier, au municipal de Bafoussam en présence d’un spectateur pas comme les autres. En l’occurrence, Alexandre Bélinga.

Le 5 avril 2016
commentaires

L’entraineur adjoint de la sélection fanion du Cameroun qui avait pris place dans ce qui fait office de tribune d’honneur, s’est abstenu de faire une quelconque déclaration arguant avoir été vampirisé par une certaine presse. Même s’il est connu qu’il réside à Bafoussam, c’était néanmoins la première qu’Alexandre Bélinga revenait dans l’antre mythique de Bamendzi pour vivre une rencontre de Ligue 1, en tant que suppléant d’Hugo Broos. Nul doute qu’il regardait la rencontre et prenait des notes. Notons que sa présence a d’ailleurs eu pour effet, de catalyser les joueurs sur l’aire de jeu. Tous tenaient à livrer leur plus belle copie. Puisque devant un sélectionneur national, on ne sait jamais…

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches