Ligue 1 : UMS officiellement sacré

Camfoot

Le nouveau champion du Cameroun va accueillir ses rencontres de Ligue des champions au nouveau stade de Bafoussam dès l’année prochaine. C’est du moins ce que Pierre Kwemo, son président, a laissé entendre ce dimanche à Loum, en marge du dernier match du championnat. Déjà champion, le club du Moungo recevait son homologue de Douala, Astres

Le 13 septembre 2016
commentaires

Les deux équipes n’ont pu se départager (0-0) au terme des 90 minutes de jeu.

JPEG - 180.3 ko

Son sacre lui permet d’empocher la rondelette somme de 20.000.0000 FCFA, offerte par la ligue de football professionnel du Cameroun, présente à Loum ce dimanche. Aux cotés du général Semengue, son premier vice-président, Faustin Domkeu, mais aussi son secrétaire général Mme pauline Manguele, et quelques autres membres du personnel de l’instance ont fait le déplacement.

JPEG - 140.6 ko JPEG - 191.9 ko JPEG - 183 ko

Le champion a reçu son trophée dans une ambiance de ferveur et d’allégresse, et ses supporters ont massivement répondu présents au stade municipal de Loum.

JPEG - 228.8 ko JPEG - 171.4 ko JPEG - 186.8 ko JPEG - 198.2 ko

Karl Jaspers


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches