Ligue 1 : Coton coince à l’extérieur

Camfoot

La deuxième affiche du stade de la réunification de Douala entre Astres et Coton s’est soldée sur un score nul de 0-0 partout. En 14 journées, le cub de Garoua n’arrive pas à s’imposer à l’extérieur. Une petite malédiction qui s’est confirmée devant les Astres.

Le 28 avril 2016
commentaires

Charlemagne Mbongo, entraineur des Astres de Douala

"Aujourd’hui nous avons fait un très bon match, malheureusement le Dieu qui nous accompagne toujours n’était pas là cet après midi. Nous avons manqué un nombre incalculable d’actions nettes de but mais nous n’avons pas eu de chance. Vous avez vu comment en deuxième mi temps nos attaquants Mbai,Ymga ont failli faire parler les filets n’eut été leur gardien qui était vraiment dans un grand jour, ils tombaient (coton fc ndlr). Mais, je suis satisfait de mon groupe car prendre un point devant coton était impossible il y a quelques années. Ce championnat est très relevé on va continué à travailler"

Georges Bokoe, gardien de but de Coton de Garoua

"C’est difficile pour nous cette année à l’extérieur mais bon, ça va aller. En face de nous cet après midi, une très bonne équipe. Is ont tout fait pour marquer mais nous aussi on était en place. Moi je suis content parce que je n’ai pas encaissé et je remercie mes coéquipiers pour ça. Maintenant on rentre chez nous à Garoua, on va attendre nos adversaires là bas et je vous dit que nous allons tout faire pour remporter les prochains matches."

Ashu Tambe, milieu offensif Coton

"C’est difficile pour moi depuis le début de la saison. Je ne sais pas ce qui se passe avec les blessures mais je vais continué à travailler. Je dis merci au manager qui m’a aligné cet après midi et je crois que petit à petit je vais retrouver mon niveau. On était tous fatigués à cause des voyages entre le nord et le sud qui sont difficiles. Et en plus avec les matches qui se suivent, ce n’est pas facile pour nous. On rentre sans défaite et c’est déjà bien.On va continuer à travailler.

Propos recueillis par Karl Jaspers


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches