Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1

Union - Aigle : Réactions d’après match

Camfoot

Joseph Ndoko, Entraîneur Aigle : « on n’était pas obligé de jouer à 13 heures » - Nous sommes les techniciens et je pense qu’il y a un message à passer à la Ligue. On ne peut pas faire cinq mois de trêve et faire jouer les enfants trois matchs en sept jours. A la limite on ne respecte plus le football et ça se ressent. Pire encore on n’était pas obligé de jouer à 13 heures, pour un spectacle qu’on respecte. Ça été un sérieux souci pour moi parce que les enfants n’ont pas été près du but.

Le 2 mars 2017
commentaires

Mais on n’a pas été mature à un moment donné. Je suis un peu déçu mais je reconnais les efforts que les enfants ont consentis sur cette pelouse qui est extrêmement chaude. On se rend compte qu’ils ont énormément souffert. Ils étaient dans le chaudron, ce n’est jamais facile. Je leur tire un coup de chapeau. Seulement on a été trop naïfs, on a pris un but d’école. Mais nous sommes seulement à la deuxième journée. Un coup de chapeau à Union, on comprend que leur machine est déjà lancée.

Joseph Diallo Siéwé, Entraîneur Union : « Ça va galvaniser les enfants »

L’essentiel pour nous aujourd’hui était de prendre les trois points. Ça va galvaniser les enfants pour que les lendemains soient meilleurs. On a laissé trop souvent jouer l’adversaire, c’était à nous de faire le jeu, on n’a pas su le faire en dépit de tout ce que nous avons dit pendant la pause.

Réalisé par Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches