Les Lionnes U17 de retour

Camfoot

Après sa qualification contre l’Éthiopie dimanche dernier à Addis-Abeba, la sélection nationale cadette de football féminin a regagné le bercail ce lundi autour de 13h00. Juste le temps d’une escale à l’hôtel Lewat, l’équipe a pris le chemin de Yaoundé autour de 15h00.

Le 25 janvier 2016
commentaires

Elle n’a pas pas souhaité s’éterniser en Ethiopie après sa victoire dimanche dernier. La sélection nationale cadette de football féminin est déjà chez elle au Cameroun. Toute la délégation est en route pour la capitale politique Yaoundé. Pour Minkreo Birwe, le sélectionneur, rien n’est encore acquis puisque les prochains rendez-vous dans quelques semaines seront encore plus difficiles.

Un des objectifs majeurs du groupe est de se remettre immédiatement au travail, mais tout va dépendre des facilités que mettra à disposition la Fécafoot.

Karl Jaspers, à Douala


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches