Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Amical

Astres de Douala en mode boycott

Attendus pour une rencontre amicale au stade de la Réunification de Douala ce jeudi matin, les « Brésiliens de Bepanda » ont répondu aux abonnés absents.

Camfoot

Fausse promesse. La rencontre amicale entre Les Astres de Douala et Eding Sport de Lékié, prévue jeudi, 22 décembre 2016, dans la matinée au Stade de la Réunification de Douala accouche d’une souris. Pourtant programmé à l’heure des entrainements des « Brésiliens de Bepanda », seul son encadreur technique, Charlemagne Mbongo a été aperçu sur les lieux.

Le 23 décembre 2016
commentaires

« Je ne sais pas pour quelle raison les joueurs ne sont pas venus, je suis aussi surpris. Ce sont les dirigeants du club qui décident », tente d’expliquer Charlemagne Mbongo. Une source indique pourtant, que tout serait parti d’un désaccord la veille, entre le Directeur général des Astres, qui a décidé d’annuler ce match amical et son entraîneur principal.

Eding Sport de la Lékié qui séjourne à Douala depuis quelques jours, mis devant le fait accompli, fait appel à Savana Fc, un club régional du Littoral. « Nous n’avons eu aucune information des Astres de Douala. C’est au stade que nous avons constaté qu’ils étaient absents. Nous avons donc solliciter ce club régional pour rattraper le match », regrette le directeur sportif d’Eding Sport de Lékié, Roger Ngouow Enou. Face à cette équipe du championnat régional moins expérimentée, Armel Ngondji et ses partenaires se sont imposés sur un score de 5 buts à zéro. Des réalisations de Ngondo, Koupit Mani, Etamè et Ako Assomo. La prochaine sortie d’Eding sport, encadré désormais par Anicet Mbarga Foe, sera face à Ums de Loum, le champion du Cameroun en titre.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches