Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Bamboutos de Mbouda : la crise persiste

Camfoot

L’assemblée générale qui s’est déroulée ce samedi 4 mars 2017, était très attendue et l’on espérait que cette mette un terme à l’impasse dans laquelle ce club est plongé depuis plusieurs semaines, sinon année. Au finish, les différentes parties n’ont pas pu accorder leurs violons.

Le 4 mars 2017
commentaires

Venus massivement vivre la sortie de crise de leur équipe, les supporters de Bamboutos FC de Mbouda sont rentrés déçus. C’est que la rencontre qui charriait tous les espoirs, n’a pas pu aller à son terme. Des quatorze membres du conseil d’administration du club, seuls trois ont approuvé la gestion du président sortant Justin Tagouh. Favorables au renouvellement du bail de celui-là qui tient le gouvernail de l’équipe la plus populaire du Cameroun depuis quatre ans, ses disciples n’ont pas réussi à convaincre les autres membres du conseil d’administration à appuyer leur candidat. Au regard de l’ambiance délétère qui prévalait, les autorités administratives dont le secrétaire des services du gouverneur de la région de l’Ouest, ont ordonné l’arrêt des travaux.

Deux semaines ont été données aux élites du département des Bamboutos à œuvrer pour trouver des issues de sortie définitive de la crise. Rien ne permet cependant d’être optimiste, car Justin Tagouh qui dit avoir dépensé depuis qu’il est aux commandes du club, plusieurs centaines de millions Fcfa, n’est pas prêt à céder. En ce qui le concerne, la seule condition pour l’obliger à rendre son tablier serait le rachat de ses parts dans l’actionnariat de la société anonyme à objet sportif.

Gaël Tadj, de retour de Mbouda


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches