Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mtn elite one

Joseph Diallo Siewe : « Le groupe est assez aguerri »

Devant son public au stade de la réunification de Douala, Union de Douala a accroché sur un score de 2-0 la formation de Colombe du Sud dans le cadre de la 18e journée de Ligue1. Pour l’encadreur technique des Unionistes , cette victoire augure un avenir meilleur pour ce club classé 7e avec 26 points.

Le 19 juin 2017
commentaires

« Cette victoire est de bon augure pour nous pour la phase retour. On pense que le groupe est assez aguerri aujourd’hui pour faire de très bonnes choses. C’est vrai qu’il y avait un adversaire de taille en face, mais les enfants ont su contrôler, pour la première fois, le match du début jusqu’à la fin. Nous avons eu un temps faible en début de match parce que Colombe est venue avec beaucoup d’ambition, il fallait les contenir et gérer ce temps fort. Il nous fallait construire le jeu et revenir sur les choses basiques que nous savons faire, et c’est ça qui nous a aidé ».


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches