Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Diallo Siewe : « c’est dans la douleur qu’on a fini ce match »

Diallo Siewe : « c’est dans la douleur qu’on a fini ce match »

Camfoot

Satisfait de sa deuxième victoire à domicile, cette fois-ci contre le club populaire de Mbouda, l’encadreur technique d’Union de Douala reste optimiste pour la suite du championnat.

Le 14 mai 2017
commentaires

« On est satisfait de cette victoire parce que c’est dans la douleur qu’on a fini ce match. On a montré une fois plus qu’on a grandi, qu’on a progressé par rapport à tout ce qu’on a fait depuis le début de la saison. On a mené un zéro la dernière fois, on a pu gagner à la fin comme aujourd’hui, ça prouve que les enfants ont grandi. Notre problème était plus psychologique que mental et nous sommes en train d’y sortir progressivement. il faut que les enfants acceptent qu’ils ont du potentiel et qu’ils sont au service de l’équipe, c’est à nous de les faire progresser et c’est une chance pour nous que ça arrive au bon moment. On prépare notre match contre Coton tranquillement, il faut qu’on s’organise pour mieux faire qu’aujourd’hui.  »

Réalisé par Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches