Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1

J P Ngwe : « La concentration nous a manqué »

Camfoot

Tombé à Douala face à la formation des Brésiliens de Bepanda, ce dimanche à Douala dans le cadre de la 13e journée, l’entraîneur de la jeune formation de Stade Renard de Melong attribue cet échec au manque de concentration et d’expérience de ses hommes au cours de ce duel de la 13e journée.

Le 8 mai 2017
commentaires

« Comme je le dis toujours, j’ai des jeunes joueurs qui manquent de compétitions. On est à la recherche de nos repères. Ce sont des jeunes joueurs qui petit à petit s’empreignent du championnat. Avec ce genre de défaite, on va refaire le point et la prochaine fois ils seront plus concentrés. La concentration nous a manqué au cours de ce match, pourtant c’était le mot d’ordre de ce début de saison. Une équipe qui est deuxième du championnat doit avoir des joueurs très concentrés. Nous voulons glaner le plus de points possible pour éviter la relégation en fin de saison. »


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches