Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Interpoules 2016 : Bonne entame pour Reste du Monde et Avion du (...)

Interpoules 2016 : Bonne entame pour Reste du Monde et Avion du Nkam

Camfoot

Le stade omnisports de Bafoussam a abrité ce mercredi 7 décembre 2016, les rencontres d’ouverture du tournoi interpoules, mettant aux prises les équipes du Groupe A. En levée de rideau, Avion du Nkam, représentant de la région du Littoral, a eu raison de Waterpolo de Meiganga, représentant l’Adamaoua, au terme d’un match très serré (3-2).

Le 7 décembre 2016
commentaires

L’autre match du groupe entre Scorpion de Be (Nord) et Reste du Monde d’Ebolowa (Sud) s’est soldé sur une victoire étriquée du porte-étendard du Sud (1-0). En attendant l’entrée en jeu de Santos de Koza (Extrême-Nord), Avion Fc et Reste du Monde prennent la tête de ce groupe avec trois points chacun. Ce jeudi, quatre équipes du groupe B, considéré comme la poule de la mort, descendront dans l’arène. L’on assistera d’abord à l’opposition entre Victoria United (Sud-Ouest) et Fc Yaoundé II (Centre), avant l’entrée en scène lors de la seconde affiche d’As Menoua. Le représentant de la région hôte affrontera alors As Bethel de Bertoua (Est). Bang Bullet Fc de Nkambé (Nord-Ouest) sera exempt. Au terme de la compétition, le premier de chaque groupe accédera immédiatement en Ligue 2, tandis qu’un dernier match entre les 2es permettra de désigner le troisième heureux élu pour évoluer dans l’antichambre du championnat d’élite camerounais l’année prochaine.

Gaël Tadj


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches