Cette fin de semaine est marquée par deux opérations au sein de la grande famille du football camerounais. Il y a d’abord le rassemblement de l’équipe nationale version Otto Pfister en Allemagne. Ensuite, il y a les suites de l’affaire de l’entraîneur sélectionneur de cette équipe du Cameroun de football.

Convoqué en sélection nationale du Cameroun pour le premier regroupement de l’ère Otto Pfister, Mathieu Assou Ekotto, qui venait de prendre la place (...)
Si l’Olympique de Marseille, le FC Barcelone et Arsenal restent en tête de leur poule respective, la troisième journée de la C1 reste marquée par le (...)
La trente cinquième et dernière édition du tournoi interpoules s’est achevée en apothéose ce mercredi au stade militaire de Yaoundé. Le représentant de (...)
Le joueur de 23 ans est la révélation du tournoi interpoules. Il a réussi l’exploit d’inscrire 7 buts dont deux triplés, respectivement face à Union (...)
L’entraîneur de Caïman Akwa club de Douala donne son sentiment après la montée de son équipe en première division. Il apporte par ailleurs sa version (...)
Au lendemain de sa montée en première division, le Flambeau de l’Ouest a regagné sa base mardi dernier, et fut accueilli par des fleurs et des (...)
Avec la suspension du coach principal Bile Tanga et Eugène Ekéké, son collaborateur de luxe, c’est pratiquement tout l’encadrement technique du club (...)
Les amoureux du football se demandaient en effet qui de Caïman Akwa club de Douala ou de Unisport de Bafang allait arracher le précieux ticket de (...)
A la faveur de sa victoire samedi (2-1) devant Yong Sports Academy de Bamenda au stade municipal de Nko’ovos, Tiko United rejoint le championnat (...)

0 | 9 | 18 | 27

La Chronique de Léon