Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mtn Elite One

Eric Sodea Sadjo : « ... dû à la fatigue »

Le capitaine de Feutcheu Fc de Bandjoun se réjouit du match nul arraché à Douala contre Union de Douala dans le cadre de la 28e journée, après la lourde défaite concédée à domicile face Colombe du Sud (0-5).

Le 21 août 2017
commentaires

Ce match nul vous permet probablement de sortir la tête de l’eau après l’échec enregistré lors de la journée précédente ?

Effectivement. Après cette lourde défaite, il faillait qu’on se relève un peu. Ce dimanche nous avons tout fait pour y arriver, mais malheureusement, nous n’avons pas marqué le but qu’il devait nous donner la victoire. Néanmoins, nous nous contentons du match nul et Nous nous préparons pour aller chercher les points à domicile avec les deux matchs que nous avons en vue.

Quelle explication pouvez-vous apporter après cette lourde défaite à domicile face à une équipe pourtant relégable ?

Je pense que cet échec était dû à la fatigue parce que c’est le même effectif qui joue quasiment tous les matchs et nous sortions, la journée précédente, d’un match costaud face à Stade Renard de Melong. Nous n’avons pas eu le temps en deux jours de récupérer, ce qui fait que nous avons flanché et c’est cette situation qui nous a amené à encaisser au tant de but contre Colombe du Sud.

Feutcheu Fc de Bandjoun ne figure plus depuis quelques journées dans le groupe de tête du championnat, est-ce que votre position actuelle dans le classement vous inquiète ?

C’est vrai que nous ne sommes plus parmi les cinq meilleurs clubs du championnat, mais nous savons qu’en gagnant un ou deux matchs, nous pourrions nous projeter dans ce groupe. Nous sommes à cinq points du quatrième, donc en gagnant un match, nous avons des chances d’intégrer ce groupe de tête. Le point que nous avons décroché au terme du match contre Union de Douala, nous motive pour la suite du championnat. Donc, nous restons optimistes.

Est-ce que vous espérez encore compter parmi les équipes qui représenteront le Cameroun aux compétitions africaines ?

Nous n’y pensons pas parce que la bataille est rude. Le plus important pour nous est de chercher à totaliser 42 points pour être éloigné des équipes qui nous suivent avant de continuer à regarder plus haut.

Réalisé par L.M. 


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches