Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Racing – Coton (1-0)

Eric Pafong : « Je savais que j’allais marquer »

Camfoot

« C’est un jour spécial pour moi ; je suis très ému pour avoir marqué mon premier but en Ligue 1. J’ai pu réaliser cette performance grâce à mes coéquipiers qui m’ont tellement mis en confiance. Je tiens aussi à dire merci à mon entraineur pour la confiance placé en moi. Il m’a dit qu’il comptait beaucoup sur moi.

Le 10 avril 2017
commentaires

Quand nous avons obtenu ce corner, je me suis dit que mon coéquipier qui l’exécutait à tendance à centrer au deuxième poteau et j’ai juste anticipé. Je savais que ce ballon allait arriver et quand c’est arrivé, j’ai juste fait le geste exact. Je savais que j’allais marquer. J’espère que ce but me mettra en confiance pour les prochains matchs et j’espère continuer dans la même lancée. Et pour cela, je vais continuer à travailler pour marquer beaucoup de buts et réaliser mon rêve de finir meilleur buteur. »

Par GT, à Kouékong


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches