Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

MTN Elite One : Eding fait un nul contre Unisport

Camfoot

Le match nul (0-0) qui a sanctionné la rencontre entre Unisport du Haut-Nkam et Eding sport de la Lékié, dans le cadre de la 16e journée en retard de Mtn élite one, ce mercredi au Stade Municipal de Bafang, a déjoué tous les pronostics. En quête d’une victoire pour s’adjuger le titre du champion symbolique de la phase aller de la saison 2015-2016, qui s’achève dimanche au terme des matchs de la 17e journée, Anicet Mbarga et ses hommes sont passés à côté de la plaque, avec un point engrangé au lieu des trois escomptés.

Le 1er juin 2017
commentaires

Par conséquent, c’est finalement lors de la 17e et dernière journée que le leader sera connu. Cette place se disputera entre le premier du classement, Eding sport qui compte 31 points et son dauphin, Ums de Loum, le champion en titre, qui en totalise 28. Ces deux formations s’affronteront curieusement lors de la 17e journée. Statistiquement, la formation de la région du Centre va favorite et pourra se contenter tout simplement d’un match nul pour s’assurer ce titre que son adversaire souhaite conserver, comme il l’a fait la saison écoulée. Même en cas de défaite, il faudrait un peu plus de chance aux Unionistes de Loum pour aller à la trêve en beauté.

Outre ce duel choc de cette journée, le top match s’annonce aussi alléchant. Il s’agit d’un remake de la dernière finale de la Coupe du Cameroun, qui avait opposé Apejes de Mfou à Bamboutos de Mbouda. Le club de Mbouda aura peut-être l’occasion de prendre sa revanche à domicile.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 1er juin à 09:08, par Johnny En réponse à : MTN Elite One : Eding fait un nul contre Unisport

    Vraiment Camfoot, c’est plus une supplication qu’autre chose ! Vous nous aviez habitué au départ à couvrir réellement les matches du Championnat National. On y voyait des images des équipes du jour, et même quelques images d’actions de jeu.

    La qualité des reportages a baissé. On se contente maintenant d’un court commentaire sur le score du match, sans aucune information supplémentaire. Difficile de se faire une idée du nombre de matches joués par un joueur précis car les feuilles de matches sont rarement publiées.

    De grâce, remettez-vous au travail.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches