• Accueil
  • Championnat
  • Ebolowa : Des équipements pour les clubs de la Ligue régionale du (...)

Ebolowa : Des équipements pour les clubs de la Ligue régionale du Sud

La cérémonie de remise solennelle de ce matériel aux différentes clubs affiliés s’est tenue le 25 mars dernier à la salle de rédaction de la station régionale de la Crtv, sous la conduite du président de la Ligue, les 15 présidents de clubs et le partenaire Gama service.

Camfoot

Un jour nouveau se lève pour la Ligue régionale de football du Sud. Gama service, le partenaire de ce démembrement de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), vient de poser une nouvelle pierre à leur collaboration. Il y a quelques mois, précisément le 30 novembre 2015, une convention avait été signée avec cette entreprise spécialisée dans le marketing sportif. C’est donc un plan global de travail qui se met en application avec la remise des équipements et matériels sportifs aux clubs.

Le 30 mars 2016
commentaires

Il est donc permis de dire que le partenaire commence à remplir son contrat malgré le contexte difficile. A en croire les responsables de la Ligue, les sociétés doivent mettre la main à la pâte, et le cabinet Gamma service en est le conseil pour cette action. Il s’agit d’apporter des éléments du football moderne pour attirer les sponsors, les mécènes et les spectateurs dans les stades. Pour Emmanuel Bipouna, administrateur de Gama service, la marque qu’il présente Oeris est un concept du label global Sud. Le groupe qui a pris des engagements à travers la signature de la convention démarre la phase des faits avec cette cérémonie d’apport d’équipements. Passant de la parole à l’acte, Jean Jacques Zam, élite de la région et non moins président de la Ligue régionale de football du Sud, a remis la somme 1.5 millions de Fcfa aux clubs en guise de bon démarrage du championnat. Une bouffée d’oxygène.

C.D.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches