E1 : 23è journée trempée à l’Ouest

Publié le 17 septembre 2012
commentaires

Les clubs de l’Ouest jouent tous sous la pluie.
Sur les quatre matches joués sur les stades de la Région, l’on enregistre trois victoires au profit des équipes locales et un match nul, celui du stade de Bafang.

Sur les sept confrontations prévues au cours de la 23ème journée de la MTN Elite One le dimanche 15 septembre 2012, quatre se sont joués sur les stades de la Région de l’Ouest. La pluie, tombée sur toute l’étendue de la Région, de 08 heures à 17 heures a émaillé ces rencontres. Du coup, l’on a joué à tout, sauf au football sur les différents stades. Et à ce jeu, ce sont les clubs locaux qui trouvé la réussite. Ils ont gagné trois des quatres rencontres.

La Panthère sportive du Ndé a pris le dessus à Bangangté sur Njalla Quan Sport Academy, 1-0. Au Mtn municipal Arena de Mbouda, Sable de Batié a sonné le réveil en venant à bout de Tiko United, sur le score de 3-2. Au stade du Cenajes de Dschang, Aigle royal de la Menoua a marqué son retour par une victoire 3-1 sur Scorpion de Bé, déjà relégué en MTN Elite two. Le seul match nul est venu du stade Gastoon Ngandjui de Bafang où la meilleure confrontation sur le papier a eu lieu entre Unisport du Haut-Nkam et Coton sport de Garoua. Les deux clubs se sont séparés sur le score de 1-1.

Camfoot.com a couvert deux de ces quatres rencontres : Unisport - Coton sport et Aigle- Scorpion de Bé.

HA


La Chronique de Léon
Les Depêches