Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1

Dimitri Dongmo : « Nous allons jouer les premiers rôles »

Camfoot

Le capitaine d’Aigle royal de la Menoua se veut confiant pour la suite du championnat en dépit des performances en dents de scie.

Le 11 mai 2017
commentaires

Avec un retard de 11 points sur l’actuel leader (Eding sport, 26 points), Aigle royal de la Menoua (15 points, 12e) n’a visiblement pas encore dit son dernier mot. Interrogé après le nul (1-1) concédé dimanche dernier sur les installations du centre national de la jeunesse et des sports (Cenajes) de Dschang, Dimitri Dongmo reste optimiste. « Ça fait cinq matchs d’affilé qui s’achèvent par un nul. Chaque fois que nous jouons à domicile, nous avons envie de gagner. Contre Feutcheu, nous avons concédé un but sur une erreur individuelle, mais nous sommes revenus au score. Nous allons continuer à nous préparer pour pouvoir enchainer des victoires. Le championnat est long et nous pensons qu’avec le temps, ça va venir. N’eut été notre manque d’efficacité devant les buts, notre position dans ce championnat serait différente. Je pense qu’on va faire de grande chose dans ce championnat vu les individualités que nous avons, je pense que nous allons jouer les premiers rôles. Je crois énormément en cette équipe. Nous allons jouer le haut du tableau dans ce championnat » a confié le capitaine d’El Pacha.

Gaël Tadj, à Dschang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches