Dieudonné Nke signe avec Panthère du Ndé

Camfoot

Il connait bien la région de l’Ouest pour avoir entraîné Sable de Batié en 2012, club avec lequel il a occupé la septième place cette saison là, alors que au moment de sa prise de fonction le club était moribond. Bien après, l’ex coach de Canon et Tonnerre va coacher Aigle de la Menoua. Depuis hier, il va diriger l’encadrement technique de la Panthère Sportive du Ndé.

Le 29 février 2016
commentaires

Joint au téléphone, le DG du club, le Dr Calvin Djapa s’est borné à confirmer l’information. Pour le reste, l’administrateur n’a pas voulu en dire plus.

Pour ce qui sont des objectifs du nouveau coach, « ramener Panthère à son niveau réel », nous a indiqué le DG.

Classé 15e avec 5 points, Panthère du Ndé peine à aligner les victoires cette année, comme ce fut le cas dimanche avec ce match nul contre Unisport à Bafang. Avec deux défaites, deux nuls et une victoire, le fauve du Ndé ne rugit plus. Le nouveau coach devrait donc tout faire pour que l’équipe reprenne langue avec les victoires, et cela passe par le Canon de Yaoundé dimanche prochain lors de la sixième journée à Mbalmayo

Karl Jaspers


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches