Coupe de la Ligue : ce ne sera pas pour cette année

Camfoot

Le rêve du Général Semengue se brise de nouveau. Annoncée pour être lancée cette année après 4 ans de tergiversation, cela ne se fera pas. L’initiative de mettre sur pied la coupe de la ligue vient d’être rattrapée par la triste réalité du sport camerounais. Les sponsors boudent le projet.

Le 21 mai 2016
commentaires

Le Général Pierre Semengue qui a rarement perdu les batailles vient sans doute de perdre une autre en tant que président de la ligue, et président du CPG prolongé. Alors qu’il l’avait annoncer en grande pompe cette année, la coupe de la ligue restera une fiction, un fantasme à la limite. La même ligue qui vient d’infirmer l’information de la tenue de cette compétition cette année. « Il n’y aura plus de coupe cette année… Le sponsor qui devait nous accompagner a désisté », laisse entendre un responsable et proche collaborateur du Général président.

Un coup de massue pour le Général, mais une information qui réjouit par contre les détracteurs du vieux militaire à la retraite. Cet échec était prévisible selon eux au regard de la gestion de la ligue supposée professionnelle. Et le projet de « Coupe de la ligue » n’était qu’un mirage pour emballer le public.

Karl Jaspers, à Douala


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 21 mai à 08:13, par winner En réponse à : Coupe de la Ligue : ce ne sera pas pour cette année

    Vous même vous faites pitié avec des informations à la con. Le ton de votre article démontre que vous êtes le porte voix de ses « détracteurs », ce qui me réjouit est que dans ce camp des « détracteurs », ce n’est que de la racaille, pour preuve, il s’agit d’un (phantasme) fantasme n’est ce pas ? Vous pouvez toujours repasser votre CEP

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches