Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mtn Elite One

Coton contraint Canon à un nul à domicile (1-1)

Ce duel en retard de la 23e journée de Ligue 1 s’est déroulé ce lundi au Stade Annexe 1 de Yaoundé.

Camfoot

C’est sur un score de parité que le vice-champion du Cameroun et Canon de Yaoundé se sont séparés ce lundi 17 juillet 2017, au Stade Annexe 1 De Yaoundé. Coton sport de Garoua a ouvert la marque, par l’intermédiaire de l’international cadet, Moise Sakava, à plus d’une vingtaine de minute du coup d’envoi de cette rencontre en retard de la 23e journée de MTN Elite One. Un penalty concédé à quelques minutes du coup de sifflet final, va permettre au capitaine de Canon de Yaoundé, Ndzana, d’inscrire le but de l’égalisation et de conserver un point à domicile.

Le 18 juillet 2017
commentaires

Avec deux défaites et trois matchs nuls depuis le lancement de la dernière partie du championnat national de Ligue1, le club mythique de Yaoundé est le premier relégable du classement avec 22 points, suivi de Colombe du Sud et de Lion Blessé. Minkreo Birwe et ses hommes conserve la 7e position avec 33 points et trois matchs en retard.

L.M. 


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches