Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Charles Kamdem : « Nos attaquants font encore preuve de naïveté  (...)

Feutcheu FC – Lion Blessé (2-1) : Les réactions

Charles Kamdem : « Nos attaquants font encore preuve de naïveté »

Camfoot

L’entraineur principal de Lion Blessé de Fotouni est déçu après cet autre échec de son club (2-1) contre Feutcheu FC lors de la 8e journée de Ligue 1. Il reste toutefois optimiste pour l’avenir en raison du retour de leur ancien ancien mécène.

Le 10 avril 2017
commentaires

« Je crois que c’est une défaite de trop, ça tarde toujours à décoller bien que l’équipe produit du beau jeu. Nos attaquants font encore preuve de naïveté ; on développe bien le jeu, mais on n’arrive toujours pas à marquer. La sortie de Brice Tchamabo a beaucoup influencé sur notre jeu parce c’était lui l’homme à tout faire dans l’organisation du jeu. Le point positif est que Lion Blessé a enfin trouvé le chemin des filets. Je pense que ça va aller progressivement. L’écart n’est pas encore grand, nous pouvons encore faire quelque chose. Et pendant le mercato nous allons renforcer l’équipe à certains postes notamment au niveau de zone d’avant et niveau des gardiens de but. Nous avons pratiquement donné deux buts à cette équipe de Feutcheu FC. Nous avions les problèmes financiers, mais avec le retour du président « Soppo », je pense que les choses vont changer pas plus tard qu’au début de cette semaine. Beaucoup de joueurs que nous avions recrutés étaient obligés de partir parce que le traitement n’était pas bien. Nous vivions vraiment dans la galère, heureusement qu’avec le retour du président Soppo, les choses vont changer ».

Par GT, à Kouékong


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches