• Accueil
  • Championnat
  • Calvin Djappa : « S’ils ne nous veulent pas, on va partir et les laisser dans (...)

Calvin Djappa : « S’ils ne nous veulent pas, on va partir et les laisser dans le foot »

Camfoot

Eternel « ennemi » des arbitres, le Directeur général de la Panthère sportive croît dur comme fer que l’arbitrage est à l’origine de la défaite de son club. Courroucé, il estime que tout est mis en branle pour voir son club évoluer en Ligue 2 la saison prochaine.

Le 22 août 2016
commentaires

« S’il faut se maintenir en Ligue 1 avec des arbitres qui viennent déjà préparés, je pense que c’est regrettable. Vous avez vu les actions qui conduisent aux deux buts, le corner qui nous fait perdre la rencontre était une balle de six mètres. Mais, l’arbitre assistant est resté de marbre alors qu’il sait pertinemment que le corner a été envoyé à l’extérieur par un joueur d’Apejes. C’est inadmissible. Bref, on verra la suite. S’il faut se maintenir avec des arbitres qui viennent avec une idée précise de l’issue de la rencontre, nous nous battrons pour remporter nos matchs sur le stade. Les gens peuvent faire ce qu’ils veulent pour nous déstabiliser. L’arbitre Ndé Christopher a fait ce qu’il a fait ce jour et on va toujours l’encourager ; on va toujours l’envoyer sur les stades. C’est ça le Cameroun ; on nous décourage nous qui sortons de l’argent pour le mettre dans le foot, alors comme ils ne nous veulent, pas on va partir et les laisser dans le foot ».

Propos recueillis par C.D.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches