Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Birwe Minkréo : « le match s’est passé un peu comme on s’est dit  (...)

Elite One

Birwe Minkréo : « le match s’est passé un peu comme on s’est dit »

Camfoot

L’entraineur de Coton sport de Garoua est satisfait que les choses se soient passées comme il espérait lors du match en retard de 19e journée du championnat Elite One contre Bamboutos FC.

Le 12 juillet 2017
commentaires

Nous sommes contents, satisfaits du résultat, surtout que les conditions dans lesquelles nous venions jouer ce match n’étaient pas évidentes. Nous sommes rentrés hier (lundi 10 juillet 2017, ndlr) du Caire et nous sommes arrivés à 23 heures ici (à l’Ouest, ndlr). Pour nous ce n’était pas facile, nous savions que ça allait être très difficile, puisqu’on avait en face un adversaire de taille. Et le match s’est passé un peu comme on s’est dit. Et finalement nous sommes contents pour les trois points remportés. Le déclic était beaucoup plus au niveau de la concentration ; puisqu’il fallait que nous soyons défensivement très costauds pour bien défendre et nous savions que nous avions des atouts offensifs qui pouvaient nous faire la différence à tout moment. Et c’est sur un ballon arrêté que la différence s’est faite ; pour nous c’est une satisfaction. Nous savons que tous nos matchs sont des finales ; nous allons nous préparer pour affronter Feutcheu FC qui n’est pas un enfant de cœur. Pour nous, le match le plus important c’était celui contre Bamboutos FC. Il est passé, maintenant, on se projette sur l’avenir.

Par GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches