Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Bamboutos FC : Les joueurs boudent le nouvel entraineur

Ils ont refusé de prendre part à la première séance d’entrainement de Bernard Fotso, remplaçant de Jules Frédéric Nyongha.

Camfoot

Le courant ne passe pas entre les joueurs de Bamboutos FC et Bernard Fotso. Le technicien nommé ce mardi 22 août 2017, pour remplacer Jules Frédéric Nyongha n’a pas mis du temps pour le savoir. Arrivé au stade municipal de Mbouda dans l’optique de conduire sa première d’entrainement, il a fait face au refus catégorique des joueurs du club à travailler sous ses ordres.

Le 22 août 2017
commentaires

A travers cet acte, les joueurs ont voulu être solidaires au technicien limogé. Ils se disent d’ailleurs déterminés à ne pas rechausser les crampons, tant qu’ils ne verront pas clairs sur les motifs du départ de Jules Nyongha. Aussi, ils contestent les méthodes de Bernard Fotso qui a effectué un passage furtif chez les Mangwa Boy’s la saison dernière.

Les prochains jours s’annoncent mouvementés au sein de l’équipe phare du département de Bamboutos.

Selon des sources à Mbouda, les supporters du club envisageraient prendre la rue d’assaut pour s’opposer aux méthodes managériales de Justin Tagouh, président du conseil d’administration de Bamboutos FC. On verra si cela va finalement se concrétiser.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches