Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Avion Fc du Nkam VS Water Polo Fc de Meiganga (3-2) : Les Réactions

Interpoules 2016

Avion Fc du Nkam VS Water Polo Fc de Meiganga (3-2) : Les Réactions

Camfoot

Ibrahim Dandjouma, coach Waterpolo Fc de Meiganga : « nous n’avons pas pu gérer un score qui était à notre avantage ». Le football se joue sur les détails, nous n’avons pas pu gérer un score qui était à notre avantage. Je ne sais pas si c’est le climat qui a fait que mes gars soient en baisse de forme. Nous avons tiré des leçons sur le plan offensif. Rien n’est perdu, les Interpoules se jouent jusqu’à la fin.

Le 8 décembre 2016
commentaires

Gabriel Zabo, coach Avion Fc du Nkam « ça n’a pas été facile »

C’est une victoire à l’arrachée, ça n’a pas été facile. On a eu une très bonne équipe de Waterpolo Fc en face, mais entretemps mes joueurs sont restés crispés, je ne sais pas ce qui leur est arrivé. Je ne sais pas si c’est l’enjeu qui les a brisés. A la fin, on s’en sort avec une victoire. Je crois que nous avons pris la mesure de la chose, et la suite sera encore plus belle. La leçon, c’est ne pas mettre l’enjeu avant le jeu. Nous avons maîtrisé la rencontre sur le plan collectif, mais nous avons été menés jusqu’à moins 5 minutes. Ces buts, nous les avons cherchés très loin dans nos trippes.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches