Amical : Union reçoit Unisport ce dimanche

Camfoot

Pour continuer la préparation de la saison sportive qui sera lancée ce 30 janvier, Union va recevoir Unisport du haut Nkam ce dimanche après-midi. L’entraîneur des gardiens du club visiteurs, flanqué de deux de ses joueurs, ont animé la conférence d’avant-match de ce duel ce samedi dans un hôtel de la ville.

Le 23 janvier 2016
commentaires

"Nous sommes venus confirmer notre belle lancée. En sept matches amicaux déjà disputés, nous n’avons enregistré que deux défaites. Donc,ce dimanche, mes enfants sont prêts, et vous verrez", a affirmé l’entraîneur Chouamo en conférence de presse.

Le technicien, qui dit maîtriser son sujet, compte sur le onze entrant pour damer le pion à Union de Douala ce dimanche.

Sur l’absence du coach principal en conférence, il rassure : "Il est là. vous savez Douala et ses bouchons... Il est bloqué sur le pont du Wouri."

Avec cette rencontre, les Nassara Gamakai bouclent leur série de quatre matches amicaux. Le rendez-vous est prévu à 15h.

Karl Jaspers, à Douala


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches