Amical : Union gagne contre Astres

Camfoot

Pour sa quatrième sortie amicale ce vendredi, Union Sportive de Douala a finalement obtenu une victoire. Contre les Astres de Douala, les Nassara Gamakai ont montré un autre visage en s’imposant sur le score de 1 but à 0, but inscrit par l’une des nouvelles recrues du club Madjo en provenance du Gabon, attaquant de pointe.

Le 8 janvier 2016
commentaires

Devant une équipe moribonde de Astres, Union n’a trouvé la faille qu’une fois. L’attaquant MADJO, avant d’inscrire cet unique but, a loupé un pénalty quelques minutes auparavant.

Ce score étriqué d’un but à zéro ne reflète pas en réalité le vrai visage d’une rencontre dominée de bout en bout par les Nassara Gamakai. Devant un important public qui poussait son équipe, le vice-champion du Cameroun n’a pas su profiter de cet avantage psychologique. Amenés sur le terrain par Madjo,qui a roulé sa bosse sur les quatre continents, et qui revient d’une autre aventure au Gabon, et encouragée par d’autres joueurs expérimentés sur le banc de touche à l’instar de Babanda, ex AC Dolizie du Congo et Pangop qui revient de la Suède, les poulains du coach Diallo Siewe ont néanmoins réalisé une première victoire qui vient après une série de défaite (contre les A prime,et celles concédées au tournoi de Tripoli).

<span class="caps">PNG</span> - 456.9 ko

Mais, à l’observation, c’est une équipe solide qui se met en place avant le coupe d’envoi du championnat. Tout le contraire de Astres de Douala, perdu sur l’aire de jeu, et qui sortait d’une cuisante défaite trois buts à zéro devant Botafogo. Pour stéphane Deffo Kamdem, le directeur général du club, le départ de plusieurs cadres serait à l’origine de cette baisse de régime.

<span class="caps">PNG</span> - 511.5 ko

Karl Jaspers,à Douala


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches