Aigle : Des supporters exigent la démission du Pca

Publié le 17 janvier 2012
commentaires

Le week-end dernier, un congrès extraordinaire de l’Aigle royal de la Menoua devait se tenir dans les locaux de l’ex mairie rurale de Dschang. Toute la journée, les lieux sont restés désespérément vides.

Même pas l’ombre des administrateurs et encore moins des congressistes. Aucun communiqué n’était non plus affiché sur les lieux. C’est plus tard qu’on apprendra que même au sein du conseil d’administration du club, on ne veut plus du président, Me Michel Penka qui aurait fait de l’Aigle une gestion personnelle. Sans jamais songer à rendre compte aux principaux bailleurs de fonds. A quelques jours du démarrage effectif de la première journée de la Ligue de football professionnelle, les caisses de l’équipe restent désespérément vides. Beaucoup de joueurs attendent toujours de signer leurs contrats pour la saison qui vient de commencer. Sur le plan technique, Charles Kamdem, l’entraîneur principal, rassure que l’équipe est à 90 pour cent prête pour aborder la compétition.

En attendant les derniers réglages. En novembre 2011, une première assemblée extraordinaire dudit club avait avorté. Il y a aussi deux semaines comme des supporters ont organisé un débrayage à Dschang afin d’interpeler les autorités les élites à se pencher sur les problèmes de El-Pacha.

Francis Kamga à Bafoussam


La Chronique de Léon
Les Depêches