CAN Juniors. Groupe B

Zambie 2017 : avec le Sénégal, le Soudan et l’Afrique du Sud

Camfoot

Le Cameroun sait depuis dès lors, les pays qu’il affrontera au premier tour de la Coupe d’Afrique des nations de moins de 20 ans. Le tirage au sort de la compétition a eu lieu ce lundi 24 octobre 2016. Et le Cameroun a hérité du groupe B aux côtés du Sénégal, de l’Afrique du Sud et du Soudan.

Le 24 octobre 2016
commentaires

Un groupe à priori à la portée des Lions juniors qui lors de la phase éliminatoire, ont laissé bonne impression. Mais la phase finale de la compétition est une autre réalité. Surtout que le coach Ashu Bessong devrait se passer des services de plusieurs artisans de la qualification, rattrapé par la limite d’âge. Pour mémoire la CAN U20 se tiendra en Zambie du 26 février au 12 mars 2017.

<span class="caps">JPEG</span> - 374.4 ko

Les demi-finalistes seront directement qualifiés pour la Coupe du monde de la catégorie qui se déroulera en République de Corée.

GT

  • Groupe A : Zambie, Guinée, Egypte, Mali
  • Groupe B : Sénégal, Soudan, Cameroun, Afrique du Sud

REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches