Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

Camfoot

Une histoire hollywoodienne comme les italiens en raffolent. La trêve hivernale entamée, la chaleur et le soleil deviennent très précieux. C’est à South Beach (Miami) que Georgette est allée chercher le beau temps. Sauf que, dans ses moments de relaxation, la belle ivoirienne était méthodiquement suivie à la loupe par les paparazzi.

Le 8 décembre 2011

Nous vous proposons de regarder les images qui font le bonheur des rédactions italiennes. Un vrai but dans la vie privée de Samuel Eto’o fils.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 8 décembre 2011 à 12:30, par nobyssy En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    HA HA HA HA HA HA HA HA ! vous allez tout dire , cette femme restera la compagne de eto’o, ! Reglez plutot vos probleme au lieu de vous mettre à jeter la pierre à la go de eto’o : ils parlent même de porter plainte ,mptchfp !! pourquoi vous ne portez pas plainte à la place de eto’o ? après vous n’aurez qu’à lui donner la facture de vos honoraires et il vous fera un chèque . Le zizi de chaque homme qui a regardé geogette eto’o ,a vibré, ce qui signifie que eto’o’ a tout simplement choisi la meilleure femme . Vous êtes des rois de films x et vous venez jouer les moines en accusant la pauvre femme ,ou parfois CAMFOOT ! }


    CHERIE GEORGETTE , LA PROCHAINE FOIS TU s’ils s’amusent tu enleves même tout ,ils vont bien voir !! hi hi hi hi hi hiéééééééééé maléééé !

    • Le 19 octobre 2012 à 14:48, par victoria.M En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

      Vous les Camerounais là.
      Enlevez d’abord la poudre qui est dans ton oeil avant d’enlever la paille dans l’oeil du voisin bande d’ipocrite.

      En bon entendeur basta.

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 01:40, par DannyDan En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Honte a vous CAMFOOT ! c’est quoi ca ? Laissez des saletEs comme ca au tabloide !!! ca c’est une femme mariE putain !!! vous etes Camerounais ! pourquoi ne protegez vous pas votre frere ?!!!

    VOUS ETES MECHANTS !!!!!!!

    • Le 3 février 2012 à 11:58, par abegaj En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

      Ecoutez ,sincerement je ne sais pas pourquoi vous en faites ,un amalgame Georgette est une tres belle femme ,et cest la femme de Samuel eto’o ,une megastar ,certaines femmes camerounaises profitent du net pour la sabotter sous pretexte qu’elle est legere ,simplement parceque Eto’o a prefere une ivoirienne a une camerounaise n’importe quoi ,il est libre et il a ses raisons ,pour ne pas etre sabotter au cameroun par le passe de sa femme il est alle en cote d’ivoire cest normal et intelligent ,combien de star se sont desabilles dans ce monde ? femmes comme hommes, ?la seule chose ce qu’elle a ete surprise par les papas ,et elle devait sy attendre ,je connais Miami ,jy ai ete et labas ,on chasse les infos 24/24 ,ce sont les chasseurs des primes j’etais a st -tropez en aout passe ,jai vu les papas suivrent beyonce comme si c’etait un chef d’etat et meme certaines stars etaient sans soutient gorge et meme ? si elle voulait se mettre a l’aise ,quoi d’autre ? est ce qu’elle etait entrain de coucher avec un homme ,alors les plages de nudistes sont comment ?ce sont les villageois et les detracteurs d’Eto’o qui
      dramatisent,
      mais une chose est sure ,Eto’o est puissant
      donnez a cesar ce qui est a cesar : moi je suis au japon en ce moment quand tu dis Camerounais , on te dit Samuel Eto’o ,il fait quand meme la fierte du cameroun malgres tout

    Répondre à ce message

  • Le 12 décembre 2011 à 01:32, par neida haris En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Je suis Camerounaise et je pense que ce n’est pas un problème de nationalité. Pour votre gouverne elle n’est pas encore officiellement marié à Eto’o et de plus elle est libre de faire de son corps ce qu’elle veut.
    Arrêtez d’être aigri parce qu’il a trouvé son bonheur ailleurs qu’au Cameroun. Les Camerounaises ne sont pas toutes des anges
    Elle voulait juste se bronzer il n’y a pas mort d’homme donc arrêtez de la traiter de légère. Comme l’a écrit un participant ne montre ses seins en public que qui peut et non qui veut.
    C’est une belle femme qui a ce qu’il faut là où il faut...

    Répondre à ce message

  • Le 9 décembre 2011 à 12:08, par Alain En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Vraiment stupide, les informations que vous devriez rendre public vous les cachez mais lorsqu’il s’agit de déshabiller quelqu’un vous faites appel à votre conscience professionnelle. vous n’avez pas besoin de cela pour paraitre crédible, les infos se filtrent à plusieurs niveaux avant d’être publiées.
    Ce qui est encore curieux, vous utiliserez votre plume pour féliciter Eto’o comme le futur ballon d’Or Africain 2011 après l’avoir humilié : c’est de la trahison.

    Répondre à ce message

  • Le 9 décembre 2011 à 08:26, par galileo En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    je reviends sur le meme sujet et j’insiste que, ce dont je vois n’est que le debut d’une crise dans le foyer d’eto’o.cette femme est une« salope » et je ne pense pas q’une camerounaise aurait commise un acte pareil.la cote d’ivoire est un pays d’ou les femmes ne respectent pas les valeurs morales encore plus s’exhiber de la sorte en plein ciel.nous avons vue les clips coupe d’ecaler d’ou les femmes ivoiriennes se font enculer visiblement devant la camera.je suis sure que son cuisinier est deja passe decu, surtout qu’elle aime les bons mets...

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 10:29, par memente12 En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    @ Gaboma

    GABOMA, SI TU EST VRAIMENT MODERNE, VA DEMANDER A TA FEMME DE S’EXHIBER SUR LES PLAGES NON NUDISTES ET TU ME DIRAS SI TU SERA CONTENT. FAUT PAS PARLER JUSTE POUR PARLER. JE SUIS SUR QUE QUAND ELLE ME SE REVERA SUR INTERNET DE LA SORTE CA NE LUI FERA PAS PLAISIR. TOI TU CHERCHE A JUSTIFIER CELA PAR LE MODERNISTE, DONC POUR TOI MODERNISME EGAL SE METTRE NU DANS LES ENDROIT PUBLIC ?
    LES FEMMES, MIEUX LES GENS QUI LE FONT SAVENT POURQUOI ILS LE FONT, PEUT-ETRE QYE ELLE AUSSI SAIT POURQUOI ELLE LE FAIT. ELLE SEULE SAIT, PAS TOI QUI CHERCHE A JUSTIFIER UN GESTE AUSSI MALADROIT PAR UNE RAISON DONT TOI SEUL CONNAIT LE FONDEMENT. IL Y A DES PLAGE POUR NUDISTE JE PENSE QUELLE FERAIT MIEUX D’Y ALLER.

    • Le 8 décembre 2011 à 21:20, par le Gaboma En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

      Mementel12 : Mon frere, moi je sais pas pourquoi vous compliquez la vie alors que celci est belle et simple. Quand vous parlez d’un jeste aussi maladroit es ce que vous saviez que la vous portez des jugements ? avez-vous vraiment le droit de juger les gens sur cette terre ? je sais pas ou vous vivez mais je me demande si vous devenez milliadaire ce que vous feriez avec votre argent just dans le comerce sans vous epanouire ? je crois pas. c’est seulement pour camfoot que vous avez vu ? mais il ya d’autre photos sur d’autres sites. ou on vois egalemnt d’autre femmes nu autour d’elle, a chaque coin sa chose, son styll. elle est pas venu au grand marche de yaounde expose ses seins elle est dans un endroit ou cela ce fait il ya des plages au cameroun en afrique ou des femmes se bronze le corps les seins nu. qui sais ce que vous faites qui vous juge ? et meme nos ancetres restaient nu il y avait des habit a cette epoque ?? n’exagere pas ne complique pas la vie qui est belle et simple... meme si je sais qu’on ne va jammais se comprendre...

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 20:30, par donthate En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Cher Camerounais grandissez un peu vous accuser camfoot d’avoir fait un copy and paste ? Ce qui me surprend c’est que vous vous comportez comme si ce photographe est alle prendre les photos dans la chambre de cette femme ou meme dans sa piscine privee mais non elle est dans un endroit public il ya des hommes tout autour d’elle elle se fait meme servir a manger a moitie nue. mais pour vous c’est tout a fait normal et c’est camfoot qu’il faut accuser des betises...

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 14:09, par poli En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    EXCUSEZ MES FRèRES MAIS JE DIS ET JE REPETE QUE CE N’EST PAS LA PREMIèRE FOIS QUE GEORGETTE FAIT SES CHOSES........CESSEZ DE VOUS EN PRENDRE A CAMFOOT POURQOUI CACHER AUX CAMEROUNAIS CE QUE TOUT LE MONDE VOIT
    LA VIDEO QUE CAMFOOT A PUBLIEE EST EN ITALIEN ET JE VOUS PROPOSE UN AUTRE LIEN D’UN DES MULTIPLES JOURNAUX QUI ONT MONTRé CELLA AVANT :http://www.repubblica.it/sport/2011/12/06/foto/georgette_la_signora_eto_o_a_miami-26176445/1/ .

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 14:07, par Maestro En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi


    Vous qui dites apprécier l’attitude de Georgette, attendez que les photos du corps dénudé de votre femme fasse le tour du monde et on en reparlera.

    Lorsque Madame Sarkozy pose nue pour un magazine, c’est monsieur qui joue de son influence pour empêcher toute diffusion et les médias du monde entier obtempèrent !

    Seulement, lorsqu’il s’agit d’un noir, on connaît la suite...

    C’est la raison pour laquelle je plains 2 personnes :

    Tout d’abord Camfoot qui n’a pas eu ce que j’aurais considéré comme étant le reflex, que dis-je ? L’instinct d’agir de manière à protéger notre compatriote.
    Une bonne démarche aurait par exemple été, de connivence avec Samuel, de s’insurger contre l’attitude de ces « médias » Italiens. Attendez que la même chose arrive à un international Français et vous verrez comment des journalistes dignes de ce nom protègent leur frère.

    Enfin Madame Eto’o, s’il est vrai que je ne remets pas en cause la liberté de la femme à faire de son corps ce qu’elle entend, il n’en demeure pas moins qu’il y a un minimum de valeurs à respecter en tant que femme mariée et mère d’enfants.
    Vous qui êtes sensée être la « chair de sa chair » (Je me permets d’insister sur ce point tant je connais la confession Chrétienne de votre époux), vous comprendrez donc qu’il ne s’agit pas seulement de votre intimité à vous.
    Libre à votre époux d’approuver votre attitude et dès lors, le débat sera clos.

    Même si je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour le « petit Eto’o » qui pourra bien se faire chambrer dans la cour de récréation... (En espérant que vous y pensez vous aussi).

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2011 à 13:32, par galileo En réponse à : Vidéo : Georgette Eto’o et les paparazzi

    Ecouter mes chers lecteurs de camfoot et en meme temps camerounais.ca c’est juste ce qu’on appel en science meta-physiques cause et effets.donc c’est juste le commencement des effets ,donc personnes ne sait deja la cause qui a pousse cette femme mariee a faire du Jacuzzi en plein monde et montre ses jolies mammelles en public.Qui sait si c’est une appelle de balle a drobga donc sa femme n’a pas des jolies mammelles comme Georgette...qui vivra verra !!!

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches