Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Détection : en quête des perles rares à Douala

Camfoot

Spécialisées dans la gestion de carrière des sportifs, les agences Utopia Group (Samuel Eto’o fils) et Smart Sports Management organisent ce dimanche 26 mars 2017 au Stade de la réunification de Douala, une séance de détection de jeunes footballeurs.

Le 22 mars 2017
commentaires

Prévu entre 6 et 9 heures du matin, ce stage est ouvert à tous les jeunes joueurs dont l’âge varie entre 12 et 20 ans. Selon les responsables de ces agences, Wilfried Happi et Ivo Chi, la participation à cette séance de détection, qui se déroulera en présence des recruteurs Camerounais et étrangers est gratuite pour tous les participants.

L’objectif est d’offrir à ces jeunes footballeurs camerounais qui n’ont pas eu la chance d’intégrer un club, un espace qui leurs permettra de mettre en exergue leur talent avec la possibilité de trouver un club dans le championnat Camerounais ou étranger. Utopia est le groupe qui gère la carrière de l’ancien capitaine des Lions Indomptables, Samuel Eto’o et récemment celle de Gaëlle Enganamouit.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches