Tournoi Youth Cup : Bédimo prépare la première édition

Camfoot

Le latéral gauche international camerounais organise cette compétition qui va mettre aux prises, huit équipes des moins de 17 ans, de Centres de formation de Douala et de Yaoundé. Le tournoi aura lieu au stade Annexe de l’école publique de Bonamoussadi, du 18 au 25 juin prochains.

Le 13 juin 2016
commentaires

Officiellement parti de l’Olympique Lyonnais après trois saisons intenses, Henri Bédimo est annoncé au Cameroun d’ici à jeudi prochain. Le défenseur international camerounais va débuter ses vacances dans son pays natal par le tournoi Youth Cup qu’il organise cette année pour la première fois. La compétition va mettre aux prises les équipes des moins de 17 ans des Centres de formations de Douala et Yaoundé, notamment ceux de l’Union de Douala, Academy De Bonamoussadi, Astafj, MJC, Real Foot Academy, Douala Football Academy, Academie Sportive Binya, et Greens Stars.

Les 8 équipes seront divisées en 2 poules de 4. Chaque équipe jouera 3 matches. Le premier de la poule A affrontera celui de la poule B en finale, tandis que les deux deuxièmes joueront le match de la troisième place. Prévu au stade Annexe de l’école publique de Bonamoussadi du 18 au 25 juin, le Tournoi Youth Cup donnera à ces équipes l’opportunité de juger leur niveau sous l’œil expert de Cyprian Ashu Bessong, l’entraîneur des Lions Juniors qui viennent d’écraser le Zimbabwe à Bafoussam (3-0) en match comptant pour les éliminatoires de la CAN des moins de 20 ans. Henri Bédimo et son Comité d’organisation vont primer à ce tournoi, les 3 meilleures équipes, le meilleur joueur, le meilleur buteur, le meilleur gardien, le onze type, l’équipe la plus fair-play et le meilleur entraineur.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches