Tony Tchani : "je suis venu aider mon pays"

Camfoot

Le joueur Colombus Crew était présent ce matin lors de la conférence de presse donnée au Chariot Hôtel de Buéa. Nouveau dans la tanière, il était très attendu par les hommes de média.

Le 25 mars 2016
commentaires

« Vous savez personne ne vient chez les lions pour une place de titulaire ; pas moi. Je suis là pour travailler et être performant. Si le coach trouve que je suis apte, je vais jouer. Mais c’est lui le boss vous savez. Donc, je ne suis pas là pour titulaire ou pas. Je suis venu aider mon pays. »

Karl Jaspers à Buéa


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 26 mars à 14:38, par Noubiss En réponse à : Tony Tchani : "je suis venu aider mon pays"

    I was pleased for you and I hope the decision to play for Cameroon will end up being a good one. Keep working hard and don’t get involved in all the negativities and gossips surrounding Cameroon National Team. Just do what is best for you and your country. Stay blessed and good luck in your new adventure.
    Your brother from another mother..

    Répondre à ce message

  • Le 25 mars à 23:59, par Kameni En réponse à : Tony Tchani : "je suis venu aider mon pays"

    C’est très propre ton point de vue le TCHA-TCHA et sache que tu a pris une bonne décision en choisisant ton pays et le Grand-Moulin te soutient toi et la sélection faite bon match les gars.

    Répondre à ce message

  • Le 25 mars à 19:15, par ngbigben En réponse à : Tony Tchani : "je suis venu aider mon pays"

    Soit la bienvenue a la nat mon petit, je salue ton patriotisme, je sais que ton choix n,a pas ete facile. Il a bien sur fallu que les autorites camerounaises attendent que tu sois convoque pas Klinsman pour tirer la sonnette d’alarme. Or je crie sur cette toile depuis quatre a cinq ans deja que Tony Tchani est non seulement le premier Camerounais a etre drafte a la MLS, mais il etait 2 nd Pick de la superdraft Nord Americaine et qu’a ce titre il meritait au moins une supervision a defaut d’une convocation pure et simple. Mais le Petit ne connaissait pas parler le langage du pays, il n’a jamais ete convoque, mais son talent a fini par parler pour lui. Mon seul regret c’est qu’ on aurait plus beneficie des services d’un Toni a 22-23 ans plus cru et explosif il 3-4 ans.Vaut mieux tard que jamais,du courage mon petit.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches