• Accueil
  • Actualités
  • Tombi A Roko : « une partie des primes a été versée aux Lionnes »

Spécial compte à rebours Can féminine

Tombi A Roko : « une partie des primes a été versée aux Lionnes »

Camfoot

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a assuré ce jeudi à la presse, qu’aucun problème lié au paiement des primes des joueuses de la sélection nationale de football féminin ne devrait être soulevé au cours de cette Can. Toutes les dispositions ayant été prises d’avance.

Le 17 novembre 2016
commentaires

« Parlant des problèmes de primes qui ont toujours caractérisés le management du football au Cameroun, je pense que depuis que le Chef de l’Etat a restructuré la gestion des équipes nationales, nous n’avons plus entendu parler des histoires de primes.

Aujourd’hui, les joueurs comme les joueuses sont suffisamment informés, longtemps avant le début des compétitions. Les Lionnes Indomptables savent quel est le montant des primes qu’elles auront au fur et à mesure qu’elles avanceront dans la compétition. Les filles connaissent leurs primes, et une partie de celles-ci a déjà été versée », a indiqué Tombi A Roko.

Par Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 18 novembre à 13:55, par Jeannot En réponse à : Tombi A Roko : « une partie des primes a été versée aux Lionnes »

    Tombi avait promis des stades pour Novembre 2016 à Baganté, Bafia, Sangmelima, Bamenda, ....

    C’est de ça qu’il faut parler. N’ayons pas la mémoire courte.

    Ils ne sont même pas exécuté à 15%.

    « Jugeons le maçon au pied du mur ! » Vous avez vu un mur vous ?

    Répondre à ce message

  • Le 18 novembre à 10:37, par carlos En réponse à : Tombi A Roko : « une partie des primes a été versée aux Lionnes »

    Bonjour, voici le texte intégral au sujet des primes accordées à nos Lionnes.
    Le ministre des Sports et de l’éducation physique et des sports a dévoilé ce lundi 14 novembre 2016, les montants des primes qui seront alloués aux joueuses et encadreurs de la sélection nationale du Cameroun lors de cette 10e édition de la Can féminine que le Cameroun accueil du 19 novembre au 03 décembre 2016.
    La prime de présence est de 500 000 Fcfa par joueuse ; celle de qualification à 4 millions par joueuse. En cas de qualification pour le second tour, chaque joueuse percevra 5 millions de F cfa. En finale, chaque joueuse percevra 8 millions de Fcfa. En cas de victoire finale, elles toucheront 10 millions de Fcfa par joueuse pour un total hors taxes de 27,5 millions de Fcfa et de 24.475 000 Fcfa après le prélèvement de 11% des taxes selon le président de la FECAFOOT. L’entraineur aura le double de ces primes.
    Source : http://fecafoot-officiel.com/?p=7008 (site de la FECAFOOT)

    Répondre à ce message

  • Le 18 novembre à 08:39, par petit tchio En réponse à : Tombi A Roko : « une partie des primes a été versée aux Lionnes »

    @Russe stp apprend a aller acheter les journaux. les primes et les details s’y retrouvent. a part passer la journee a insulter Tombi vous savez encore faire quoi ?
    au moins pour une premiere fois depuis 50 ans, on n’aurra pas de probleme de prime !

    Répondre à ce message

  • Le 18 novembre à 06:51, par Le russe En réponse à : Tombi A Roko : « une partie des primes a été versée aux Lionnes »

    Avec vous même les réponses simples se transforment en mystère.les chiffres nous éclairent d’avantage. Que représente la somme perçu par les lionnes ?

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches