Can féminine 2016

Lueurs et leurres des chantiers de Yaoundé : (en images)

Stade Ahmadou Ahidjo : Tout reste à faire

Camfoot

Le temps presse et il faut mettre les bouchées doubles ! Surtout qu’une mission de la Confédération africaine de football (Caf) qui aura pour objectif d’inspecter les infrastructures sportives et hôtelières en vue des Coupes d’Afrique des nations que le Cameroun abrite en 2016 et 2019, séjournera au Cameroun du 25 juillet au 1er aout 2016. Cette visite d’inspection conduite par Mohammed Ahmed et Madame Inas Fahny entre autres, fera le point et s’assurer que les engagements pris par le Cameroun n’étaient pas du bluff.

Le 16 juillet 2016
commentaires

C’est pour en avoir également le cœur net que Yang Philémon, le Premier ministre Chef du gouvernement par ailleurs président du Comité local d’organisation de la Can féminine a fait le tour du propriétaire hier jeudi. Une descente sur les chantiers des ouvrages en construction question de prendre le pouls. Si au stade militaire, on s’achemine vers le bout du tunnel ; au stade omnisport Ahmadou Ahidjo et aux stades annexes, il y’a des raisons de s’inquiéter quant à la livraison des chantiers. Camfoot qui s’est glissé dans la caravane du Pm vous livre en paroles et en images, l’état des lieux de nos stades à quatre mois de la compétition que le pays de Gaëlle Deborah Enganamouit et Gabrielle Aboudi Onguené abrite pour la première fois de son histoire.

Un dossier de Christou DOUBENA


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches