Santé : Rigobert song victime d’un AVC

Camfoot

Surpris par un accident cardiovasculaire à son domicile, ce dimanche 02 octobre, le sélectionneur des Lions A’ est actuellement hospitalisé au Centre des urgences de Messa à Yaoundé.

Le 2 octobre 2016
commentaires

Coup dur pour Magnan ! L’ancien capitaine des Lions indomptables a été de victime d’un AVC cet après-midi alors qu’il passait tranquillement son dimanche à son domicile dis au quartier Odza. C’est son garde du corps qui a du joué les secouristes pour le conduire au Cury, pour que « les premiers gestes qui sauvent » puissent lui être administré. Lorsque nous quittions les lieux, sa famille et certains membres du gouvernement s’activaient à trouver des voies et moyens pour une évacuation sanitaire. Nous y reviendrons.

Christou DOUBENA

#RigobertSong a fait un AVC. Il est actuellement interné a Yaoundé. Beaucoup de courage à toi capitaine. @hpenot_lequipe @CamfootCom

— Stephen Sunou(@StephenCamfoot) 2 octobre 2016


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 3 octobre à 11:28, par Pierre En réponse à : Santé : Rigobert song victime d’un AVC

    Que le bon Dieu vienne à ton secours car ce serait trop tôt. Toutes nos prière t’accompagnent dans ton rétablissement.

    • Le 4 octobre à 17:56, par Angele Monthe En réponse à : Santé : Rigobert song victime d’un AVC

      Ce n’est vraiment pas le moment Rigobert Song... Le monde entier est de tout cœur avec toi et par la grâce de Dieu tu t’ensortiras.
      le Seigneur est notre Berger et on ne manquera de rien.
      Bon rétablissement Song...

    Répondre à ce message

  • Le 3 octobre à 12:14, par ngbigben En réponse à : Santé : Rigobert song victime d’un AVC

    J’appelle le Cmaeroun depuis ce matin,personne n’est capable de m’informer sur l’etat de sante du RIGO National, SVP CAMFOOT des nouvelles de RIGO NATIONAL, please,please.Quel le statut de son evacuation ? . La medecine n’est plus a l’age ou on mourait systematiquement d’AVC fut-il un nevrisme de 40—50% ,il devra benefier de soins immediats, plus intensisfs, plus la reeducation et la longue periode de convalesecence.Vivement l’evacuation immediate. LANCEZ LE COUP DE COEUR s’il le faut,le plus rapidement possible.

    Répondre à ce message

  • Le 3 octobre à 11:58, par Rasta En réponse à : Santé : Rigobert song victime d’un AVC

    C’est en écoutant la radio ce matin que j’ai appris la nouvelle. Je suis resté incrédule pendant quelques temps avant de réaliser que Magnan le Lion dans tout le sens du terme est actuellement dans le coma terrassé par cette incroyable maladie qui paraît-il guette pas moins que 6 millions de Camerounais.

    De toutes façons, Magnan nous l’a montré tout le long de sa tonitruante carrière, il a toujours su comment vaincre l’adversité. C’est pas cet AVC qui va le dépasser. À bientôt mon frère.

    Répondre à ce message

  • Le 3 octobre à 08:46, par pat2lyon En réponse à : Santé : Rigobert song victime d’un AVC

    Pitié Magnan je t’en supplie, ne nous fais pas ça. Je ne le supporterai pas.

    Répondre à ce message

  • Le 2 octobre à 19:42, par Giovani En réponse à : Santé : Rigobert song victime d’un AVC

    Courage le magnan..Ton heure n’est pas encore proche....Puis le Seigneur t’accorder une prompte guérison.

    Répondre à ce message

  • Le 2 octobre à 18:50, par small lion En réponse à : Santé : Rigobert song victime d’un AVC

    Evacuation sanitaire ? Nesce pas on nous chante jour et nuit quil ya hopitaux « de reference » aux pays ? Ou bien ces mouroirs pardon hopitaux ne sont bons que pour les pauvres que nous sommes ? J’espère Magnan que tu auras le courage un jour de denoncer « ton père » biya qui après +34 ans au pouvoir n’a pu construire 1 seul, je n’ai pas dis 2, 1 seul hôpital ou lui et ses sbires puissent se soigner. Te voilà aujourd’hui malade on est obligé de courir t’envoyer en Europe

    Prompt rétablissement

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches