Samuel Eto’o : une légende sans fin

Camfoot

A Antalya, en Turquie, en Europe, Samuel Eto’o est une star. L’attaquant camerounais fait l’unanimité depuis son arrivée en Turquie. Du Chef de l’Etat jusqu’aux fans des clubs des autres villes, le natif de New-Bell à Douala impose du respect de par son talent, ses prouesses et son nom.

Le 5 mai 2016
commentaires

Tenez, samedi, il a encore fait parler de lui le week-end dernier en inscrivant le but de la victoire de son équipe, sur Konyaspor (1-0). Deux semaines plus tôt, c’est avec un doublé et sa passe décisive qu’il a puni Galatasaray (4-2). Le Camerounais a été célébré en Turquie. De quoi relancer le débat sur la nécessité de ramener ou non en sélection nationale, l’actuel meilleur buteur camerounais des championnats européens. Samuel Eto’o mérite-t-il un dernier baroud d’honneur ?

Le dossier Camfoot


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 6 mai à 09:49, par Jeannot En réponse à : Samuel Eto’o : une légende sans fin

    Je dirais simplement CAMEROUN - ETO’O : Quel gachis !!!!!
    Je n’accuse pas les speudo dirigeants de notre foot qui ont tout fait pour le torpillé, mais j’accuse le peuple camerounais qui n’a pas su comprendre la manipulation.

    QUEL GACHIS !!!!

    Répondre à ce message

  • Le 6 mai à 07:20, par Kmer_faché En réponse à : Samuel Eto’o : une légende sans fin

    C’est quoi ces atalaku-là ? Le nouveau chargé de la communication de Samuel Eto’o vient t-il d’acheter les journalistes de camfoot ?

    Répondre à ce message

  • Le 6 mai à 06:27, par memente12 En réponse à : Samuel Eto’o : une légende sans fin

    Samuel ne reviendra pas jouer dans cette équipe Avec nos dirigeants actuels. Ce sont les gars comme ceux qui dirigent notre FECAFOOT qui tuent notre foot depuis qu’il existe. Mais ils sont lá toujours. Si la fameuse expression "le Cameroon c’est le Cameroon" ne tient plus, pourquoi ne pas tenter autre chose.avant on faisait des prestations dans la mediocritê mais les choses ont changé.

    On a blamé tous les joueurs apres la coupe du monde, on est meme allé jusquà exclure un gars comme nyom à cause du coup d’épaule qu’il a fait á Neymar. Mais jamais on a sanctionné un dirigeant. Au contraire on les a felecitê. Pour preuve Tombi est president aujourd’hui. Et pourtant ce sont eux qui ont pourri l’ambiance de l’avant coupe du monde en octroyant les tickets aux gens autres que ceux qui devaient faire partie de la delegation et en exigant que ces gens voyagent dans les meme avion et bus que joueurs. ON ACCUSE ETO’O D’AVOIR DENONÇÉ cela.
    Maintenant qu’il nest plus pourquoi ça coince encore ? Qui est maintenant le coupable. Mais s’ IL revient, tous les journalistes auront maintenant encore trop de choses à dire, tous les journalistes redeviendront trop bons. Tous les les réseaux sociaux seront bien alimentés, les membres de la FECAFOOT auront un bouc emmissaire.
    Non Samy, si Tu devais encore porter le maillot des lions, attend seulement le jour de ton jubilé. Les Camerounais sont trop bons en tout. Ils n’ont pas besoin de toi..

    Répondre à ce message

  • Le 6 mai à 05:31, par georgy En réponse à : Samuel Eto’o : une légende sans fin

    L’equipe nationale.devrait etre forme par les Joeurs en forme ..peu importe l’age ,le club..... Aujourd’hui Samuel est en forme, Samuel marque les buts ..... En ce qui me conserne , Je pense qu’il est un footballeur camerounais d’une autre dimension qui par son talent, son nom peut apporter beaucoup a notre equipe nationale et au football camerounais en General donc a part s’il y a un autre critere que j’ignore Je pense pour ma part qu’il merite de reprendre son numero 9 et le reste on verra plus tard.....nous tous nous savons que les lions ind passent le plus souvant a cote parceque les dirigeants ne font pas ce qu’il faut pour que les choses se passer bien ...trop d’improvisation, amaterisme....la seulement chose qui compte pour eux c’est avoir les vacances payes avec en prime les petites le reste au diable.... Vous n’allez pas me croire parfois ils n’y vont meme pas au stade trop occupe pour faire les achats....

    Répondre à ce message

  • Le 5 mai à 20:59, par konaté En réponse à : Samuel Eto’o : une légende sans fin

    Qu’on le dise ou non, la réalité parle d’elle même. Eto’o est certainement un joueur de qualité. C’est seulement que pour moi, je dis bien pour moi, ses performances en nationale ne me paraissent pas à la hauteur de son nom. En tout cas je peux me tromper. Rien de plus normal.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches