Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Roger Milla : « on peut oublier ceux qui ont fait défection »

Camfoot

L’ex buteur vedette de la sélection nationale du Cameroun n’a pas oublié ces joueurs qui ont décliné la convocation d’Hugo Broos, en vue de la Coupe d’Afrique des nations (CAN). Pourtant, il est favorable à leur retour en sélection après cette compétition.

Le 15 janvier 2017
commentaires

« Pour le moment, on peut oublier les joueurs qui ont fait défection ; parce que l’équipe est déjà là. Il faut que ceux qui ont fait défection sachent qu’ils sont des camerounais. Et le Cameroun ne peut jamais courir après un joueur. Si je vois ça, moi, je serai le premier à faire le désordre. Le Cameroun n’a pas le droit de supplier un joueur qui refuse de venir défendre ses couleurs. Qu’il reste dans son coin et on va faire avec les autres.

Je suis content parce que ceux qui sont là ont accepté de venir, ils ont commencé à faire le travail, on va continuer avec eux jusqu’au bout. Celui qui voudra bien plus tard revenir, les portes lui sont grandement ouvertes. Il faut que les joueurs comprennent qu’on ne fait pas le chantage avec un pays. Jamais », a déclaré Roger Milla ce matin, au Méridien hôtel de Libreville où les Lions Indomptables sont logés.

Par Arthur Wandji, à Libreville


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 15 janvier à 21:21, par small lion En réponse à : Roger Milla : « on peut oublier ceux qui ont fait défection »

    4 matchs de la CAN que je suis maintenant et les pelouses sont formidables.,...toutes sans exception. en 2019, soyons humble et faisons appelle au specialistes Gabonais. il ne sagit simplement de construire des stades mais dentrenir ces pelouse. Vivement que nous n’ayons pas honte en 2019 !! Bravo au Gabon

    Répondre à ce message

  • Le 15 janvier à 19:17, par Pierre Claude Bassongue En réponse à : Roger Milla : « on peut oublier ceux qui ont fait défection »

    Merci Papa MILLA on ne fait pas du chantage à son propre pays et moi j’irais même plus loin on doit plus jamais rappeler ces joueurs qui veulent la chute et l’humiliation du cameroun en Afrique et dans le monde. Quelques soitemps la raison, quand ton pays fait appel à toi parmis les milliers de joueurs pour défendre ses couleurs et vous dites non je pense qu’il n’y a pas plus insultant que cela. C’est à nos dirigeants de montrer que tous les camerounais sont capables de faire honneur à notre nation et cela passe par une bonne organisation. Une bonne sélection de joueurs vif et dynamiques.

    Répondre à ce message

  • Le 15 janvier à 19:09, par jean mark En réponse à : Roger Milla : « on peut oublier ceux qui ont fait défection »

    C est toujours comme ca quand il va y avoir une mésentente entre le coach et les joueurs des conflits vont ce formé et autres on va accuser l entraîneur et pourtant il ya des gens derrière qui poussent les joueurs à mépriser l entraîneur et ces decisions Job l a bien dit en plus ce qu on trouve plaisant c est de ce moquer du travail des autres

    Répondre à ce message

  • Le 15 janvier à 18:15, par small lion En réponse à : Roger Milla : « on peut oublier ceux qui ont fait défection »

    2 nuls, 1 defaite = 3 matchs joues...retour au bercail pour poursuivre la reconstruction qui a commence il y a 10 ans de cela

    Répondre à ce message

  • Le 15 janvier à 15:32, par Mozilla En réponse à : Roger Milla : « on peut oublier ceux qui ont fait défection »

    Camfoot, j’aimerai que vous nous donnez la possibilité d’encourager nos joueurs directement a travers un volet dédiés sur votre site et que les joueurs peuvent consulter.
    On a une équipe qui travaille et avance vers un peak tres proche et elle n’a que besoin de nos encouragements.
    Malheureusement il ya plein d’anti-nationalistes ou je dirais plutot des eléments perdus qui confondent critiques constructives et critiques destructives.

    Félicitation a toute l’équipe du match contre le Burkina.
    Bassogog tu es un chef
    Clinton la fusée fait nous un triplé au prochain match
    Zoua la puissance met nous des buts a 30 m
    Manjeck ,Siani vous etes des durs
    Bravo a la defense les gars vous etes des chefs
    Moukandjo et Ondoa bravo les gars laissez les gens parler sachez que tous les vrais Camerounais sont derriere vous Forza Forza Cameroun, Allez les guerriers

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches