Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Pierre-Emerick Aubameyang : « Je n’en reviens pas d’avoir raté cette occasion  (...)

Pierre-Emerick Aubameyang : « Je n’en reviens pas d’avoir raté cette occasion »

Camfoot

« Je n’en reviens pas d’avoir raté cette occasion. En tant qu’attaquant, on s’en veut toujours de manquer des occasions comme celle-là. On se dit que tout aurait pu changer à ce moment précis. Mais bon, je suis fier des gars, parce que tout le monde à tout donné dans un contexte où certains viennent vous insulter. On a eu une compétition difficile due à une préparation elle-même difficile et une accumulation des blessures ».

Le 22 janvier 2017
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 23 janvier à 15:30, par bamyaben En réponse à : Pierre-Emerick Aubameyang : « Je n’en reviens pas d’avoir raté cette occasion »

    Ce qui est frappant pour les esprits avertis c’est la similarité des entrées des stades gabonais aux entrées des temples maçonniques, on voit tout de suite ces symboles occultes cabalistiques.

    Malgré tous ces efforts, mêmes les prières, les incantations des faux Grands-Maîtres (GM) satanistes et des marabouts n’ont pas pu aider les gabonais, Dieu leur a tourné le dos !

    Comme quoi Dieu est Grand ! Il n’y a pas plus Grand que Dieu !!!

    Tant que les stades gabonais arboreront ces symboles occultes cabalistiques impies, ils n’y trouveront jamais la joie et le bonheur de la Victoire ! Ils croyaient s’être débarrassés de la malédiction en abandonnant le nom AZINGO, mais il n’en est rien ! Il leur faudra encore exorciser les démons maçonniques qui hantent leurs beaux stades.

    Dieu est Grand ! God is Great ! Allah Agbar !

    Répondre à ce message

  • Le 23 janvier à 11:35, par small lion En réponse à : Pierre-Emerick Aubameyang : « Je n’en reviens pas d’avoir raté cette occasion »

    Courages Aubameyang...

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches