Paris : Issa Hayatou au chevet de Rigo Song

Camfoot

Dans un entretien accordé vendredi à Radio Foot International diffusé sur Rfi, le président de la CAF a promis qu’il rendrait une visite ce samedi à l’en capitaine emblématique des Lions Indomptables du Cameroun, interné à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière de Paris (France).

Le 8 octobre 2016
commentaires

Issa Hayatou sera ce samedi, au chevet de Rigobert Song. Le président de la Confédération africaine de football (CAF) veut avoir des nouvelles de l’ancien capitaine « courage » de la sélection nationale du Cameroun, admis au bloc opératoire de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière de Paris (France) mercredi matin où il a été opéré après avoir été diagnostiqué d’une hémorragie cérébro-méningée par rupture d’anévrisme.

« Je vais aller le (Rigobert Song, Ndlr.) voir demain (samedi 8 octobre) à l’hôpital. C’est un ami personnel et il a tellement procuré de joie au Cameroun et à l’Afrique. Je me dois d’aller le voir en tant qu’ami, en tant que président de la CAF et en tant qu’ancien président de la Fédération camerounaise de football », a assuré le patron du football camerounais, au micro de l’émission Radio Foot Internationale, diffusée vendredi sur les antennes de Rfi. Pour mémoire, Rigobert Song a été victime d’un accident vasculaire cérébral (Avc) dimanche à son domicile à Yaoundé.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches